L
L





Assurances

Les adhérent.e.s à la FELA France - à laquelle est affiliée l'APPULMA - qui résident habituellement en France bénéficient automatiquement et gratuitement d'une assurance "Responsabilité Civile" et "Individuelle Accident" pour la pratique - hors compétition - de tous les sports loisirs de pleine nature, à l'exception des sports aériens, de la spéléologie et de l'alpinisme. (Contrat : Fédération Française des Clubs Omnisports).










Le programme d'assurance aérienne Volpack FELA est ouvert :


  

  

  


Les garanties (responsabilité civile, individuelle accident, assistance rapatriement et frais de recherche, etc.) sont valables un an de date à date, dans le monde entier, sauf pays sous embargo de la Belgique et/ou de la France et/ou de l'ONU.


Vous êtes couvert-e en responsabilité civile aérienne (RC) pour toutes les activités dont la prime RC n'excède pas celle qui correspond à votre choix. Principe du "Qui peut le plus peut le moins".


Les tarifs spécifiques à ce programme sont réservés aux pilotes qui ressortent d'une structure (association ou entreprise) affiliée à la Fédération Européenne des Loisirs Aériens (FELA). Pour connaître le mot de passe qui vous permet souscrire en ligne, adressez-vous à la présidente ou au président de votre association ou à la gérante ou au gérant de l'entreprise.


Si votre association ou votre entreprise n'est pas affiliée à la FELA France ou à la FELA Belgique (l'affiliation est gratuite) vous avez la faculté de souscrire directement au programme Volpack FELA.


Renseignez-vous auprès de la FELA : contact@fela-europe.eu



Exemples de tarifs


Incluant : responsabilité civile (avance des frais de secours inclus):+ individuelle accident + assistance rapatriement.

Contrat valable 1 an de date à date - sans franchise - capital IA = 16 000 €


  

  

  

  

  

  


Notice des conditions générales et particulières du contrat

Le contrat Volpack FELA


Souscription en ligne : http://www.saam-assurance.com/devis/souscription-en-ligne-volpack/

(paiement par carte bancaire et délivrance immédiate de l'attestation d'assurance à imprimer)


Pour connaître le code partenaire qui vous permet de bénéficier des tarifs du programme FELA Volpack, adressez-vous à la présidente ou au président de votre association ou à la gérante ou au gérant de l'entreprise de Vol Libre et/ou de Paramoteur et/ou d'ULM, ou à la FELA (contact@fela-europe.eu).


Comparez !


Comparatif Volpack FELA / FFPLUM   -   Comparatif Volpack FELA / FFVL



Les informations contenues dans cette page n'ont aucune valeur contractuelle.


Pour une information complète, adressez-vous au Courtier partenaire SAAM Verspieren: