appulma
appulma
L
L
L
L
L
L
L
L
assurances
assurances
L
L
L
L
Multiaxes
L
L
L
L
annonces
L
L
L
L
L
L
L
L
L
L
L
L
L
L
L
L
ailleurs
L

L
L
L
archives
L
L
L








compteur de visite html

Assurances

Le programme d'assurances Volpack FELA est ouvert :


- aux pilotes de Parapente, Deltaplane, PULMA et de Paramoteur résidants habituels des pays suivants : France, Belgique, Hollande, Italie, Luxembourg, Espagne, Portugal et Grèce,


- aux pilotes d'ULM des classes Françaises : 2=Pendulaire, 3=Multiaxes, 4=Autogire, 5=Aérostat ULM et 6=Hélicoptère ULM résidants habituellement en France ou en Belgique et dont l'appareil est identifié en France,


- aux pilotes de Kite (option pour les deux précédentes catégories de pilotes).


Les garanties (responsabilité civile, individuelle accident, assistance rapatriement et frais de recherche, etc.) sont valables un an de date à date dans le monde entier, sauf pays sous embargo de la Belgique et/ou de la France et/ou de l'ONU.


Vous êtes couvert-e en responsabilité civile aérienne (RC) pour toutes les activités dont la prime RC n'excède pas celle qui correspond à votre choix. Principe du "Qui peut le plus peut le moins".


Les tarifs spécifiques à ce programme sont réservés aux pilotes qui ressortent d'une structure (association ou entreprise) affiliée à la Fédération Européenne des Loisirs Aériens (FELA). Pour connaître le mot de passe qui vous permet souscrire en ligne, adressez-vous à la présidente ou au président de votre association ou à la gérante ou au gérant de l'entreprise.


Si votre association (ou votre entreprise) n'est pas affiliée à la FELA  (l'affiliation est gratuite) vous avez la faculté de souscrire directement au programme Volpack FELA.


Renseignez-vous auprès de la FELA : contact@fela-europe.eu


Exemples de tarifs


Incluant : responsabilité civile (avance des frais de secours inclus):+ individuelle accident

+ assistance rapatriement :


Contrat 1 an de date à date

Sans franchise   -   Capital IA = 16 000 €


- Pilote de PULMA monoplace (paramoteur et/ou pendulaire et/ou multiaxes + delta et/ou parapente monoplace) = 104


- Pilote de paramoteur biplace (+ delta et/ou parapente biplace + ULM monoplace) = 277


- Pilote d'ULM monoplace (pendulaire et/ou multiaxes et/ou autogire et/ou aérostat et/ou hélicoptère + delta et/ou parapente monoplace) = 137


- Pilote d'ULM biplace (pendulaire et/ou multiaxes et/ou autogire et/ou aérostat + paramoteur biplace et/ou parapente biplace) = 397


- Pilote de parapente et/ou de delta monoplace = 104


- Pilote de parapente et/ou de delta biplace (+ PULMA monoplace et/ou ULM monoplace) = 211



Notice  -   Conditions Générales et Particulières du contrat


Souscription en ligne

(paiement par carte bancaire et délivrance immédiate de l'attestation d'assurance à imprimer)


Pour connaître le code partenaire qui vous permet de bénéficier des tarifs du programme Volpack FELA, adressez-vous à la présidente ou au président de votre association ou à la gérante ou au gérant de l'entreprise de vol libre et/ou de paramoteur et/ou d'ULM, ou à Aiscale (n° vert : 0 800 560 568) ou à la FELA (contact@fela-europe.eu)


Comparez !


Comparatif Volpack FELA / FFPLUM   -   Comparatif Volpack FELA / FFVL

Nouveau !

Les adhérent.e.s à la FELA France qui résident habituellement en France bénéficient automatiquement et gratuitement d'une assurance "Responsabilité Civile" et "Individuelle Accident" pour la pratique - hors compétition - de tous les sports loisirs de pleine nature, à l'exception des sports aériens, de la spéléologie et de l'alpinisme.

(Contrat : Fédération Française des Clubs Omnisports (FFCO) - Sport Loisirs Experts - MMA)

Les informations contenues dans cette page ne sont pas contractuelles.

logo_fela_france
logo_ffco